Pssst… les Capuches à Mémé débarquent au salon L’Adresse Stéphane Macquaire !
Saviez-vous qu’à Paris il pleut en moyenne 170 jours par an ? Ennemie jurée des frisottis, la pluie nous donne bien (trop) souvent du fil à retordre.
C’est en partant de ce constat, que Juliette Babelot, Directrice Artistique dans la mode, a réinventé et redesigné la fameuse capuche de pluie. Inspirée de sa grand-mère, Gisèle, en tissu imperméable et Made in France, la Capuche à Mémé est aussi chic que pratique. Terminé les frisottis rebelles sur cheveux bouclés ou parfaitement brushingués ! Pliée dans une pochette assortie, la capuche se décline en un large choix de motifs et coloris allant du « color block » au wax en passant par l’indémodable tartan. L’accessoire mode indispensable de cette saison !
Avec son regard aiguisé sur la mode et les tendances, Stéphane Macquaire, coiffeur, créateur et visagiste, a tout de suite remarqué leur potentiel. C’est donc tout naturellement que les élégantes Capuches à Mémé ont trouvé une place dans les rayons du salon aux côtés de produits et accessoires pour cheveux dans l’« hair » du temps tels que les soins Davinesou encore, la gamme de produits capillaire biologique Less is more, fraîchement arrivée au salon.
Compter entre 29 et 69 euros pour une Capuche à Mémé. A découvrir au Salon L’Adresse Stéphane Macquaire sans plus tarder !